Fabrik'Art, c'est le reflet de deux facettes : l'aspect technique avec la fabrique, artisanale mais à haut niveau de compétences, et la dimension artistique avec l'inventivité et la création.
Art, c'est aussi bien l'Art avec un grand A que l'Artisanat, avec un grand A aussi.

Parce que ce sont les deux facettes qui me ressemblent le plus : la technique au service de l'art, ça a toujours été mon métier et mon moteur. Parce que l'un ne va pas sans l'autre dans le domaine de la communication, où il s'agit d'être créatif tout en répondant à un tas d'exigences techniques.

Avec Fabrik'Art, vous avez à faire à une personne, un savoir-faire, une exigence et une vraie envie de vous mettre en valeur.

 

 

moi


Après des études de cinéma à Paris, je travaille plusieurs années comme technicienne dans les milieux du cinéma et du spectacle vivant.

En 2008, je me reconvertis dans le web et j'arrive à Tarbes en 2009 pour travailler dans une agence.

En 2018, je décide de voler de mes propres ailes et de mettre en pratique l'ensemble de mes compétences : web, vidéo, photo, graphisme, communication écrite.

Parallèlement, je suis aussi régisseuse vidéo au Parvis scène nationale.

© Emmanuel Tessier
© Emmanuel Tessier



À part ça, je m'intéresse à beaucoup de choses (à peu près tout, en fait) mais ma grande passion, c'est la musique et surtout le jazz.

Vous pouvez d'ailleurs régulièrement nous apercevoir, mes saxophones et moi, à Tarbes et alentours, que ce soit lors des jams du Conservatoire au Celtic, à La Peñac à Marciac ou dans tout un tas de groupes :